jeudi 23 juillet 2015

Courageux, ScrapRendez-Vous#live1

Le jeu de l'été de Scrap Rendez-vous comporte 2 épreuves live, et je participe à la première, qui est une dictée de page. C'était un plaisir de suivre le pas à pas très clair de Virginie.


Ma page met en scène une photo de l'exposition de 500 sujets tricotés de 14 cm de haut, représentant les milliers et les milliers de militaires envoyés à la barbarie de la Première Guerre mondiale. 500 personnes à travers le monde ont tricoté pour contribuer à la réalisation de cette exposition au musée La Piscine cet hiver, à l'initiative de Délit Maille, une artiste nordiste.
Je vous invite à aller découvrir la genèse et le sens de ce projet étonnant, ici sur le site de Délit Maille.


Sur ma page j'ai favorisé ce qui rappelle la laine : papiers inspirés de motif textile, bulle de BD brodée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire