samedi 8 août 2015

Dots, Fil&Scrap#4

Beaucoup de détourages à partir du tampon "Un jour d'été" de l'encre & l'image que m'a offert Mademoiselle Séverine à l'occasion des enchères de Give your scrap. Ce tampon correspondait parfaitement à mon idée de double focus sur les points et les fleurs, que je recherchais pour ma photo des tulipes de Shangri-La. Cette sculpture de 8 mètres de haut a été réalisée par l'artiste japonaise Yiyoi Kusama (vous pouvez découvrir son travail ici), et se trouve sur l'esplanade François-Mitterrand entre les gares Lille Flandre et Lille Europe.




Cette page a aussi été pour moi l'occasion d'utiliser des embellissements reçus avec ma première commande chez FilandScrap. J'ai fait le plein de dots, étoiles, étiquettes ! Et cette page concoure pour le 4e défi du grand jeu de l'été chez FilandScrap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire