vendredi 9 octobre 2015

Swap, TheScrapSisters

The Scrap Sisters a organisé un swap auquel j'ai participé. De ce fait j'ai reçu un merveilleux courrier de la part de Nathalie Crétois, tout rose, de son emballage à son contenu. Il est plus que complet, je découvre beaucoup de belles choses. Merci merci Nathalie !!

Voyez par vous-même :



Des papiers harmonieusement coordonnées :


Des estampes :


Des découpes si délicates :


Des embellissements à foison. J'aime particulièrement le masking tape très original :


Accompagné d'une très jolie carte brodée :


Merci Nathalie pour ce courrier qui a parcouru des milliers de kilomètres !


Et voici le contenu de l'enveloppe que j'ai envoyée à Sophie, alias la Fée féerique :



Je peux le montrer car Sophie a reçu ce courrier lundi, et voici ce qu'elle me dit (en commentaire sur l'article de mon blog du 5 octobre) : "Coucou !!!! je suis Sophie C. je viens de recevoir ton swap... et..... whaouuuuuuuuu Merci... il est super beau tu as fait fort !!! merci.... et la carte... rhooooooooooo comme elle est jolie.... merci merciiiiiiiii merci"






Vous aurez deviné que la première consigne du swap est de composer un assortiment monochrome.
La deuxième consigne est de rassembler :
• une petite réalisation personnelle (carte ou autre surprise !)
• 4 papiers 15/15 ou 15/20
• des estampes (tamponnades)
• 3 décors métal ou bois
• 3 stickers
• 3 découpes (die-cut)
• une cordelette
• 3 boutons
En résumé, une réa personnelle, 4 papiers, quelques die-cut (découpes papier), une douzaine d’embellissements.


En réalité chacune tient à améliorer le courrier, et c'est bien agréable de découvrir les multiples embellissements, et tous les petits détails du colis.


édit du 1er nov. :
Tous les envois sont visibles ici.

1 commentaire:

  1. Génial je suis contente que cela soit arrivé. je te réponds en privé !
    bel envoi vert !

    RépondreSupprimer