jeudi 7 septembre 2017

Spécimen unique, LaCarteàIdées#1

C'est un plaisir et également un défi pour moi de réaliser une carte, car je n'ai pas touché au scrap depuis un moment, et pour cause, mon matériel de scrap est encore emballé depuis mon récent emménagement dans ma nouvelle maison. Bientôt une pièce entière sera dédiée à mes activités de création, mais d'ici la fin des travaux c'est plutôt l'amoncellement de cartons qui prédomine ici. Alors retrouver du matériel spécifique et s'installer pour créer une carte relèvent du défi.

Voici ma carte en combo lime, blanc, gris et peu de noir, avec au moins un triangle.



Retrouvez les consignes dans cet encart et sur le blog de LaCarteàIdées :





3 commentaires:

  1. Merci Pascale pour ta participation ! J'aime beaucoup ta carte avec ce joli badge et la feuille trouée. Ça change de laisser du vide.

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup d'originalité et de très jolis détails (le badge, la perle de pluie) ! Merci beaucoup pour cette jolie participation au chapitre 1 du tournoi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou un régal pour les yeux ta carte merci beaucoup pour ta participation et bon courage pour la finition des travaux

    RépondreSupprimer